J'accepte Notre site sauvegarde des traceurs textes (cookies) sur votre appareil afin de vous garantir de meilleurs contenus et à des fins de collectes statistiques.Vous pouvez désactiver l'usage des cookies en changeant les paramètres de votre navigateur. En poursuivant votre navigation sur notre site sans changer vos paramètres de navigateur vous nous accordez la permission de conserver des informations sur votre appareil.
Vous pouvez aussi passer votre commande en appelant :
Tel : +224 610 11 31 13 - +224 625 20 04 45
Vendu par : Camara Mandè · Catégorie : Fournitures scolaires | Livres scolaires
Livraison rapide partout en Guinée
Kankan
Connectez-vous pour mettre cet article de côté
Mamadou et Bineta sont devenus grands est un ouvrage destiné aux enfants en phase d'apprentissage de la lecture. Écrit par A. Davesne et illustré par J. Gouin, ce livre fait partie de la collection "Syllabaire EDICEF" qui a été créée pour aider les enfants à acquérir les bases de la lecture.
L'histoire de Mamadou et Bineta est simple et accessible aux jeunes lecteurs. Elle met en scène deux enfants qui grandissent ensemble et découvrent le monde qui les entoure. Les illustrations colorées et vivantes permettent de mieux comprendre les mots et les phrases, tandis que le texte est construit autour de syllabes simples et facilement mémorisables.
Le livre utilise une méthode syllabique, c'est-à-dire qu'il se concentre sur l'apprentissage des sons des lettres et des groupes de lettres pour aider les enfants à déchiffrer les mots. Il est composé de courts chapitres qui permettent aux enfants de progresser pas à pas et de gagner en confiance dans leur capacité à lire.
Au-delà de l'apprentissage de la lecture, Mamadou et Bineta sont devenus grands aborde également des thèmes importants tels que l'amitié, la famille et l'environnement. Il encourage les enfants à développer leur curiosité et leur imagination, tout en leur donnant les outils nécessaires pour apprendre à lire de manière autonome.
Mamadou et Bineta sont devenus grands est un livre pédagogique et ludique qui permet aux enfants d'apprendre à lire tout en s'amusant. Il est adapté aux enfants en phase d'apprentissage de la lecture et les aide à acquérir les bases de la lecture tout en leur offrant une histoire intéressante et des illustrations captivantes.
Recommandation sanitaire : Préférez le paiement par les moyens electroniques pour eviter tout contact. Plus d'information sur la protection contre Covid-19
Les articles pourait vous plaire aussi !
L'Enfant noir Roman de …
60 000 FG
Le Pleurer-rire Roman de …
60 000 FG
L'étrange destin de Wangrin …
60 000 FG
Les Soleils des indépendances …
60 000 FG